Clôture agricole

Dans le milieu agricole, les clôtures ont un rôle important et permettent de protéger d’une part les terres cultivées des animaux sauvages et également de protéger efficacement le bétail. Lors de la pose d’une clôture agricole, il est nécessaire de bien évaluer les caractéristiques du terrain à clôturer et de prendre en compte les comportements des espèces animales à protéger ou à écarter. Nous nous assurons que l’efficacité de nos clôtures soit maximale et que les barrières qu’elles représentent assurent la sécurité animale sans les blesser.

Nous réalisons tout type de clôtures agricoles destinées à la délimitation de grands terrains, de pâturages, de sites d’élevage : ronce, grillage à mouton, chevaux, poulaillers… Nous sélectionnons des grillages en acier ou barbelé robustes à la durée de vie de plusieurs décennies. Après étude de vos besoins, nous nous engageons à vous fournir des matériaux robustes et les plus adaptés au type d’animaux à sécuriser ou à stopper.

Evoluant dans le secteur depuis plus de 40 ans, de très nombreuses entreprises et collectivités en Ille et Vilaine nous ont déjà fait confiance. Nous avons réalisé la pose de clôtures sécuritaires ainsi que des installations pour de nombreux espaces agricoles, habitations, collectivités, mairies et entreprises de travaux publiques.

Vous souhaitez faire appel à Clôtures Services pour la pose de clôtures agricoles, bovins, ovins, chevaux ou gibier ? Contactez-nous ! Un de nos experts vous contactera pour prendre rendez-vous.

Demandez votre devis gratuit via ce formulaire :

15 + 3 =

Suivez nous !

5 RUE BERNARD PALISSY

35230 SAINT-ARMEL

02 99 57 48 25 / 06 80 60 01 15

contact@clotures-services.fr